Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sachs Sundancer et 505

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sachs Sundancer et 505 le Dim 8 Fév - 18:32

Alain

Admin
SACHS

Le SACHS SUNDANCER

Je ne connais pas beaucoup la marque SACHS!
Je sais qu'elle vient d'ALLEMANGNE et qu'elle existe encore et produise encore des cyclomoteurs identique à ceux-ci aujourd'hui.

Ici est le SACHS SUNDANCER. C'est un des plus petit modèle que je connaisse de cette marque. Elle a une mécanique de 49.9cc et une vitesse automatique. La vitesse max de ce SUNDANCER était de 50 km/h.!

Le cylindre des SACHS est d'un morceau. La pluspart des cyclomoteurs que j'ai eu, avait 2 morceaux. Il y avait le cylindre et la tête.Celui-ci le pédalier est hors du moteur, d'autre le pédalier passe au travers du bloc moteur pour y avoir une prise directe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SACHS 505

Ici c'est le gros modèle de SACHS. Le réservoir d'essence est plus gros et peut être enlevé du cadre du cyclomoteur.Il est fait plus costaud que le SUNDANCER et le pédalier passe au travers du bloc moteur. Ce modèle, pour freiner avec la roue arrière, fallait pédaler le sens contraire comme un vélo !? Celui-ci , a finit en pièces car il ne fonctionnait plus...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hercule

Sachs a aussi fournit des moteurs pour d'autre fabriquand de cyclomoteurs. C'est été le cas de la marque Hercule qui utilisait le moteur Sachs sur ses modèles.
J'ai eu un Hercule pour les pièces en 2006 et il y avait le moteur Sachs dessus.

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]