Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yamaha Jog 1990

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Yamaha Jog 1990 le Jeu 7 Oct - 16:26

Alain

Admin
YAMAHA JOG 1990

Il était petit mais Rapide!

Ce Jog a été le premier scooter que j'ai eu! Je l'ai acheté en AVRIL 1993, chez un concessionnaire de voiture SUZUKI. Je venais d'acheté ma première voiture neuve chez ce concessionnaire et j,ai vu le petit Yamaha Jog au fond de la salle de montre. Le scooter avait été pris en échange pour une automobile. Je l'avais payé 900$. Le kilométrage était seulement à 106 km, donc il était flambant neuf, l'ancien proprio l'avait mis derrière un motorisé!

Je me suis beaucoup amusé, déjà je possédais une voiture donc je m'en servais les fins de semaine. Sa vitesse max était de 65 km/h. Je trouvais que ce scooter avait une suspension très molles... Chaque trous ou craques de rue que je pognais, la suspensions avant cognait au maximum. Mais avec la grosseur des ses pneus 10" ça n'aidait pas non plus...

Vu la grosseur du Jog, il est très maniable et rapide. À l'époque, les pièces de performance n'existaient pas encore. Mais aujourd'hui, je sais qu'il y a énormément de pièces qui existent!!!

Je l'ai revendu en MAI 1994 pour acheté un ZUMAII qui était plus gros.

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]