Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yamaha BW'S R 1998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Yamaha BW'S R 1998 le Jeu 7 Oct - 13:48

Alain

Admin
YAMAHA BW'S R 1998

Mon premier scooter Neuf!

Ha, mon BW'S 1998, je l'ai acheté neuf en AVRIL 97. L'année d'avant, j'avais vendu mon ZUMAII. En allant voir les nouveautés chez YAMAHA, j'ai tombé en amour avec ce BW'S jaune qu'il venait tout juste de recevoir. C'était la première année qu'il sortait avec le frein avant à disque, nouvelle suspension avant et les roues mags... WOW!!! De plus son speedo indiquait 100km/h, comme en Europe! Il m'a couté avec taxes 2622$.

L'été j'ai fais 4320 km, mais j'étais déçus de la vitesse max (70km/h), à cette époque il n'y avait pas de pièces de performance comme aujourd'hui! En plus il était neuf, donc je ne pouvais pas jouer dedans.... J'ai décidé de le revendre en AOUT, j'y ai mis une annonce dans le Journal et j'y ai reçu un bonne trentaine d'appels!!! Le plus beau c'est que je l'ai revendu le même prix que je l'avait acheté au début du printempS! L'achateur me donna comme raison qu'il achetait le mien c'est qu'il était JAUNE !!! En plus cette année la, YAMAHA avait manqué de BW'S R il n'y en avait pas sur le marché....

Encore aujourd'hui, ils sont très recherché et les plus vendu même depuis leur refonte dans les années 2000 et il y a énormément de pièces de performances disponible...

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]