Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Honda Elite LX 1990

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Honda Elite LX 1990 le Jeu 7 Oct - 13:23

Alain

Admin
HONDA Elite LX 1990

Quel regret!!!

Ce ÉLITE LX , je l'ai acheté dans la région de QUÉBEC. Lorsque je l'ai eu il était en piteux état! Le panneau de gauche cassé en 2, le siège déchirer, la roue avant était croche, pneu arrière finit aussi!!! Il y manquait la porte du coffre à gants et une lentille de flasher arrière. En général le moteur fonctionnait bien, j'y ai changé la bougie, peinturer l'échappement et nettoyer le filtre à air. C'était un très beau projet!

Le Eite LX était très confortable à roulé, sa suspension avant à levier absorbait très biens les défauts de nos belle route. Je trouvais qu'il y avait beaucoup d'espace pour les jambes et beaucoup d'espace de rangement avec son coffre sous le siège et le coffre avant! Avec se scooter j'avais une vitesse de 63~66 km/h sans modification! Je n'ai eu aucun problème mécanique le temps que je l'ai eu. Mais je crois que je regrette encore de l'avoir vendu, j'aurais du le gardé...

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]