Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

transition du 50cc vers un SYM HD200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour

Je suis lecteur de ce forum depuis au moins trois ans j avais un Derbi 50cc. j ai fait le saut vers un SYM HD200 une merveilleuse machine qui permet de circuler a 110-130km/hr Est ce qu il y a des utilisateur qui utilise ce type de scooter pour en discuter un peu

Alain

Admin
telemark1qc a écrit:Bonjour

Je suis lecteur de ce forum depuis au moins trois ans j avais un Derbi 50cc. j ai fait le saut vers un SYM HD200 une merveilleuse machine qui permet de circuler a 110-130km/hr Est ce qu il y a des utilisateur qui utilise ce type de scooter pour en discuter un peu

Allo Telemark1qc!

Moi j'ai vendu mon Piaggio Fly50 pour acheté un Kymco People 50S 4T avec des roues de 16".
À regardé la photo de ton SYM, il est presque pareil, à se demandé si un n'a pas copier l'autre!?

J'adore la conduite de mon Kymco avec ses roues de 16", les suspensions semble travailler mieux, surtout avec nos belles routes...

Mon People est un 50cc, mais je lui ai installé un kit 72cc avec un carbu 20mm, je gagne surtout en accélération, plus de torque et un peut plus de top speed (70~75 km\h).

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com

3 kymco vs sym le Dim 10 Oct - 9:28

effectivement il semble jumeau. cependant, le sym est légal sur les autoroutes. j'ai augmenté mon cercle d'action. Evidemment, il faut un permis 6A mais je ne regrette rien. Je vais continuer a vous suivre car ton forum Alain est plein de bonne informations,

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]