Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moteur arrete sans raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 moteur arrete sans raison le Mar 13 Juil - 13:44

Cette nuit le moteur de mon vespa lx50 avec kit malossi s'est arreté puis est repartitt pour quelque minutes puis s'est arrêté pour de bon, après 1/2 heure il est repartit pour quelque seconde mais j'ai du revenir chez moi en towing.
La il est repartit et j'ai pu aller le porter chez le dealer, la première chose qu'il me dit c'qu'il espère que le moteur n'est pas sauté, je serais très surpris car il y a de l'huile et il fonctionnait bien juste avant et les jours précédents, moi je crois surtout en un blocage du jet, mais je vais voir ce qu'il me diront mais c'est sur que si ont me dit que le moteur est sauté je vais demandé un deuxième avis.
Si quelqu'un a une idée S.V.P. me la dire.
En passant mon scooter n'a que 2000Km
Merci

2 Re: moteur arrete sans raison le Ven 6 Aoû - 9:19

allo sa peu etre plein daffaire (graine dans le carbu ,magneto qui sen vas ,pointe ,court sercuit reglage du carbu )
dsl je connais juste les honda pa-50 et dhabutude quand yé sauté pu rien ne vire (piston) ces juste une niaiserie
mais faux la trouver lol ,bonne chance salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]