Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat d'une Jawa Supreme III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 achat d'une Jawa Supreme III le Ven 9 Juil - 18:07

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je viens d'acquérer une Jawa Supreme III qui semble en bonne condition.
Y'a-t'il quelque chose qui devrait me préoccuper, outre que de changer les pneus d'origines !!! (1982)
Merci

Bon été

marie

2 Re: achat d'une Jawa Supreme III le Lun 19 Juil - 15:19

C'est vraiment une belle machine. Je suis plutôt dans la même situation que toi avec ma mobylette. Je sais pas trop comment faire l'entretient. Autrement qu'en attendant que ça brise pour le réparer.
En tout les cas félicitation pour ton acquisition!

3 Re: achat d'une Jawa Supreme III le Mar 10 Aoû - 9:29

allo .pour lentretien ces generalement de changer la bougie ,netoyer le filtre a air ,
verifier que la tink nest pas rouiller a linterrieur et faire corectement le melange gaz /oil ,
perso je met de lhuile semi-synthétique motul ,bon raport qualité prix . salut cheers

4 Re: achat d'une Jawa Supreme III le Ven 25 Fév - 21:59

mecanix-qc a écrit:allo .pour lentretien ces generalement de changer la bougie ,netoyer le filtre a air ,
verifier que la tink nest pas rouiller a linterrieur et faire corectement le melange gaz /oil ,
perso je met de lhuile semi-synthétique motul ,bon raport qualité prix . salut cheers
et verifier oil de transmision pour l,engrenage moteur

5 Re: achat d'une Jawa Supreme III Aujourd'hui à 5:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]