Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pont embruntablent avec scooters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pont embruntablent avec scooters. le Jeu 27 Mai - 19:39

J'ai appelé au 511 pour avoir des renseignements sur les ponts que peuvent emprunter les scooters...
Après quelques appels, le gars m'a dit qu'il avait parlé à un policier qui lui a dit que le Pont Jacques-Cartier et le Pont Victoria sont légaux.

Bonne journée!!

2 ponts et routes empreutables le Lun 28 Fév - 13:46

oui le pont Jacques-Cartier et le pont Victoria, pour les routes il faut faire très attention car même si la limite de vitesse est de 70 Km/hr il est parfois interdit d'y rouler, ex.: si n'y a pas de sortie a niveau, ce qui veut dire des intersections ou des entrées de cour s'il n'y a que des sorties genre autoroute il est interdit de circuler pour les scooter de 50cc( ex.: route 116 entre taschereau et l'autoroute 30 un vendeur à dit devant moi au jeune qui venait d'acheter son scooter qu'il pouvait prendre la 116 pour retourner chez lui) il ne faut faire confiance à personne et vérifier soit même sur le site de la SAAQ c'est très détailler pour la conduite des scooter et moto.

3 Re: Pont embruntablent avec scooters. le Lun 28 Fév - 15:14

oui car les surprise coute chere

le pont J-C je le prend tout l ete pas de prob, mais le pont victoria ca fait vraiement peur en pa-50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]