Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sur le Kit 70cc Malossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 question sur le Kit 70cc Malossi le Mar 9 Fév - 9:09

Bonjour â tous,

Bonjour à toi Alain

J'ai souvent lu ton tete sur l.installation de ton kit. Cela m.intéresse beaucoup. Mais j'asi deux questions As-tu eu des problemes a le plaquer. Est-ce que les assurances doivent savoir que j.ai modifié mon Derbi Atlantis. Je connais sur la Rive-Sud un garage qui accepte de me faire la modification. J'ai besoin de me faire rassurer dans ma décision.

J'espere que le forum est encore actif car il est super pratique

Merci

2 Re: question sur le Kit 70cc Malossi le Mar 16 Fév - 11:53

Allo Telemark1

Lorsque j'ai monté mon Piaggio, je l'ai laissé immatriculé cyclomoteur.
Pour ce qui est des assurance, je l'ai laissé aussi cyclomoteur car mon Paiggio, même avec son kit 80cc, il ne roule pas plus vite qu'un Derbi 2 temps stock! Je top 80 km\h.

Salut

3 Derbi le Jeu 18 Fév - 20:13

merci Alain pour les conseils et pour ta réponse continue de bien prendre soin de ton forum

4 Re: question sur le Kit 70cc Malossi le Mer 11 Aoû - 8:49

allo telemark moi je suis en 70cc et jai rien dit a personne pour mes modifications
cinon le prix des plaque change ,le prix des assurences et il te faux un vrais permis
de moto ,quand je voie une police je lache le gaz ,pas encor collé cette été lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]