Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ici la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ici la France le Mar 23 Juin - 3:28

bonjour a tous
heureux de découvrir que nos chères mobs françaises interessent ces anciens français habitants de l'autre coté de l'eau...
Je me présente
Je suis pâssionné par les petites cylindrées Française, j'en possède un certain nombre...
La liste !!! bon ok mais je vais en oublier, à force de mentir à ma femme je me suis persuader que je n'en avais pas beaucoup:
Flandria 4 vitesses
Motobecane AV3 1949
Motobecane AV 32 1954
Automoto Yearling 1956
Automoto 100 VML 1954
Souvet 49 1958
AIGLON 100 1955
Terrot 100 1956
Terrot galet Cyclorette 1952
Terrot lutin 1954
peugeot Bima 1954
Magnat debon Fauvette 1954
Rhonsonnette 1952
Peugeot 100 1956
Une allemende à vitesse... j'ai oublié le nom ??

J'en ai oublié...

Ma question: Avez vous des faibles cylindrées made in Canada ? Si oui avez vous des photos ?
merci et a bientot

2 salut la France! le Ven 28 Aoû - 20:28

Eh oui il y a des amateurs de petites cylindrees de ce cote ci de l'atlantique mais disons que nous ne sommes pas la norme. En ce qui me concerne je possede 2 motobecanes une de 1983 et l'autre de 1959-60 (je ne suis pas encore sur). En ce qui concerne les petites cylindrees Canadiennes, CanAm ou Bombardier (entreprise Quebecoise du nom de l'inventeur de la motoneige) ont produit des motocross. Pour ce qui est des motos, je crois que certains modeles ont vu le jour dans les annees 70 mais je ne suis pas sur. Alain en connait un peu plus sur le sujet. Aujourd'hui ils produisent le Spyder, une moto 3 roues unique!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]