Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1982 Yamaha Towny (MJ50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 1982 Yamaha Towny (MJ50) le Mar 10 Oct - 15:21

Cette Mobylette a été completement mise en pièces pour la restauration, tout les piéces dégraisser, nettoyer et peinturer la couleur original lorsque necessaire, tout les pièces de metal dérouiller et polies, nouveau carburateur, filtreur neuf, peg neuf, bougie neuve et 2 pneus neuf. le body a été scanné et repeinturer exactement la mème couleur original par un proffessionel débosseleur d'auto, beaucoup de pièces neuves acheter sur Ebay. cette petite moto est une 49cc, 2 temps a injection d'huile, ces pompe sont renomer pour être extremement fiable, cette mobylette n'a pas de pedal et est très économique en gaz, mon fils a une Yamaha BWS 2007 (49cc aussi) et lorsqu'ont ce promène ensemble ça lui coute 2 fois plus chère de gaz que moi pour aller au mème endroit par contre si vous péser plus que 190 lbs cette mobylette n'est pas pour vous, ces la limite de poids. Elle roule entre 50 kmh et 70 kmh tout dépendant du terrain. Elle roule tres bien et est bien "tuné" (mélange gaz/huile), elle a 12000 km au compteur, tout est original sauf les mirroirs.. La mobylette est plaqué antique, ce qui coute que 90$ par année. Accepterait une échange pour une autre 49cc en bonne état avec papier. Echange pour une autre 49cc Honda, Suzuki ou QT50 en bonne condition.
J'en demande 1000$ pour les membres ici, elles est a 1500$ sur Kijiji.

Dernière édition par ALJO le Mar 10 Oct - 15:27, édité 1 fois

2 Re: 1982 Yamaha Towny (MJ50) le Mar 10 Oct - 15:23

D'autre Photos.

prix baisser a 800$

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]