Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je recherche mécanno fiable et passionner pour mise au point DT50 arondissement Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jusqu'à maintenant, j'ai tout fait moi même sur mon dt, certain ajustement avec le livre d'entretient, d'autre avec essaie-erreur.
cette année, j'aimerais que mon DT sois pile poil, avec les ajustement d'origine.

Ce qu'il me reste a ajuster, synchroniser le câble à gaz avec le câble de la pompe a huile, ajuster la pompe, ajuster le carburateur.
 Shocked 

Je me cherche quelqu'un qui aime ce qu'il fait pour passer un peu de temps avec ma bécane et la mettre au diapason pour un démarrage en un seul kick! Wink

Ce n'est peut-être qu'une impression mais dans les shops que j'ai visiter jusqu'à maintenant, il ne semblais pas avoir trop de respect pour ma monture, oui ce n'est que 50cc, oui c'est immatriculer scooter, non ce n'est pas un scooter. c'est sur que c'est pas un wr250r a injection mais crim, c'est pas une raison pour que j'obtienne moins de service qu'un autre client. j'suis quand même pas aller chez Yamaha pour faire planer et stroker ma tête de tondeuse a ce que je sache, héhéhéhéhéhé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bikepics.com/members/rvdownshift/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]