Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pouvez-vous me conseiller dans mon choix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour!

Je me procure un 49cc pour ce printemps et j'ai 2 possibilités qui sont dure à trancher. P-e à cause de mon manque de connaissances, voilà pourquoi je compte sur vous.

J'ai le choix entre un yamaha dt 50 mx 1989 - prix demandé = 1400$ et il est en très bon état.

Le deuxième choix est un AMG Nitro 2007 acheté à l'état neuf en aout 2013 par son propriétaire. Il demande 1200$.

Voici les deux candidats :

Le DT 50

Ou bien le AMG Nitro

Une réponse détaillée serait appréciée !

Merci

Alain

Admin
Allo,
Moi j'irais avec le DT car il est plus rapide avec son moteur 2 temps, il sera plus facile à revendre et tu perdras moins de dépréciation. Regarde, le DT est un 1989 et il demande 200$ de plus.
Le AMG est bien beau, mais moteur 4 temps, surement automatique donc il devrait rouler proche du 65km\h tandis que le DT est près du 90 km\h s'il est en bonne ordre.
En plus le DT est semi-trail, semi-route.
Une autre chose, il y a beaucoup de dealer YAMAHA, tandis que l'autre plus personne vend celà ou sont très rare, à y penser pour les pièces!!!!

Bonne chance!

Alain Smile 

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com
Merci pour tes conseils Alain.

Je fais un dépôt afin de le réserver pour le printemps....en plus je me suis informé pour l'assurance et c'est seulement 33$ pour l'année en resp. civile! Génial !

Alain

Admin
Félicitations, mais c'est quoi ton choix?

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com
Le yamaha DT 50 bien sur!

La tu parle l'ami! le plaisir est au rendez-vous avec ce type de véhicule. Descendre et monter une chaine de trottoir sans avoir peur de tout briser est un avantage certain. Wink

Je prêche pour ma paroisse c'est sur, mais j'ai essayé bien des scooters dans ma vie et celui la remporte le prix de la versatilité haut la main. certe certain bw's ont un départ plus canon mais point de vue vitesse, bye bye. si je pouvais remonter le temps, je crois que je ne serais jamais débarasser de mon chappy! j'adore sortir des sentier battus. hihihihihi

Le modèle est rare et en trouver un plaquer scooter l'est encore plus, de la son prix élevé. mon premier, je l'ai trouver a Laval, mon second je suis été le cherché en Beauce et mon troisième a Rimouski, je demeure a Montréal alors, pas obliger de te dire que lorsque l'occasion ce présente...

ps, N-dwitttttttt cheers 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bikepics.com/members/rvdownshift/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]