Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bougie sur mon vino 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bougie sur mon vino 50 le Ven 5 Juil - 21:58

Bonsoir,

J'ai acheté un petit vino 50 de Yamaha l'été passé..Super!  Mais cet été, en fait aujourd'hui, j'ai voulu aller promener avec et il a failli démarrer -j'entendais le moteur - mais finalement je suis jamais partie...

Comme je ne connais rien à la mécanique, mon voisin m'a enlevé gentiment ma bougie, je suis allée en acheter une neuve, mais mon voisin est parti pour la fin de semaine et j'ai eu beau regarder tantôt, je ne vois pas où je pourrais l'insérer!!  C'est pas vraiment indiquer dans le livret technique non plus.  Peut-être y aurait-il un ou une gentille personne qui pourrait m'informer...J'essaierais dès demain matin.

De plus, cette expérience me fait prendre conscience que je ne connais rien à la mécanique, mais là je serais vraiment intéressée à suivre une heure ou deux de cours pour apprendre pleins de trucs dont celui d'être capable d'installer une bougie comme une grande fille!!! J'habite le centre-ville de Québec, si vous connaissez quelqu'un...

Merci de m'aider, car j'ai vraiment hâte d'utiliser mon scooter en fin de semaine!!!

Ginette

2 bougie le Sam 6 Juil - 14:35

si tu me rappelle assez vite je peut passer te starter ca rappelle moi au 418 570 4654 martin .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]