Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'info svp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 besoin d'info svp ! le Mar 30 Avr - 21:02

Bonjour a vous , passioné des scooters !!

je suis nouveau ici depuis a peine 5 minutes
et tout a l'heure je suis aller essayer puis laisser un accompte pour mon tout premier scooter , que vous pouvez voir sur mon profil ! ç'est mon avatar en fait

donc en gros .... je viens d'apprendre que le présent propriètaire n'a pas renouveller ses plaques l'an passé , donc cela veut dire qu'il n'est plus plaqué depuis 2012
et le scooter ç'est un Honda Elite R 1989

alors la question est , vas-il falloir que je passe une inspection avant de le faire plaquer a mon nom ?? Neutral Question

si oui , sa coute comment $$ et ou je peut aller faire sa et est-ce aussi sévère qu'une inspection sur un auto ??

il est vieux oui mais il a tout ses pièces et parait très bien , le seul hic ç'est que le speedo ne marche pas présentement ...
sinon je suis aller l'essayer tantôt , il freine bien , vire bien et tout les lumières/flashers fonctionnent .

merci !

2 Re: besoin d'info svp ! le Lun 27 Mai - 9:00

Alain

Admin
Bienvenue sur le Forum!

Si le cyclomoteur a été mis "remisage", vous avez maximum 364 jours pour l'immatriculé avant d'avoir besoin d'une inspection!

L'inspection est beaucoup moins cher qu'une automobile.

Faut qu'il soit en parfaite condition pour l'inspection, pneus en bon état, freins, système électrique ect... Tous les accessoires qui sont sur le scooter doivent fonctionner!!!

Bonne chance et excuser le délais de réponse! Embarassed

Alain Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]