Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche STREETMATE Tomos 50cc ou moto 50cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour !

Je suis à la recherche d’une moto ou moped en 50cc si possible neuve.
J’ai cherché dans toutes les concessions de Montréal et RIEN ! Les seuls modèles commencent à 125cc comme la Madass ou la nouvelle SYM classic.
Je ne veux pas de scooter. Le seul que je trouve « adulte » c’est le vespa lx mais la concession de Montreal les vend 4700$ !!! Et pas moyen de faire baisser le prix…
Alors j’ai vu un post d’Alain qui montrait différentes possibilités (dont le streetmate) mais ce post a quelques années. Depuis les streetmate ne sont plus distribués au Québec… Et apparement toutes les motos 50 et mobylettes de même… IMPOSSIBLE !
Vous avez le choix entre un scooter italien a 4700$ ou une imitation chinoise… Dernière solution un BW’s pour enfant…
Après de longue recherche j’ai trouvé un revendeur à Cornwall en Ontario qui a un streetmate avec 50km au compteur pour 1900$. Mais savez-vous si c’est compliqué de le faire enregistrer au Québec ?
Avez-vous des nouveaux modèles à me proposer disponibles au Québec ? Il n’y a vraiment pas grand-chose sur kijiji et les pacs…

Merci beaucoup !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]