Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du Québec à la Colombie Britannique en mobylette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour! L'an passé, moi et un ami avons acheter chacun une mobylette à alain (la motobécane 40v orange et la peugeot 103) et nous avions décider de tenter la grande traversée du Canada! Nous sommes parti d'Oka le 19 mai 2012, les mobylette chargées de bagages. Malheureusement, nous avons du nous arreter à Bruce Mines en Ontario (près de sault-ste-marie) à cause que la mobylette de mon ami vais un gros probleme qu'on n'arrivais pas à démistifier. Nous avions quand meme parcourus près de 1000km . Nous avons donc malheureusement du vendre les 2 mobylettes et acheter une voiture pour se rendre à destination, ensuite revendre la voiture en Colombie Britannique, acheter ensuite un Westfalia 1972, et finalement revenir au Québec 4 mois plus tard sur le pouce, en laissant le westfalia chez des gens que nous avons connu là-bas en raison d'un probleme mécanique.

Dès notre retour, nous avons décider que nous allions retenter notre chance et repartir au printemps. Je vais donc essayer de me trouver un bonne vieille motobécane 51v et repartir, mais cette fois, se rendre à destination en étant beaucoup mieu préparés!

Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]