Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur Peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Question sur Peinture le Mer 5 Déc - 16:05

Salut à tous,

Je sais que c'est pas vraiment de la mécanique, mais je savais pas trop dans quelle section poster ça, alors je fais ça ici.

J'aimerais bien donner un petit coup de peinture cet hiver à mon PA-50, seulement je n'ai aucune idée où trouver de la peinture pour ce type d'engin.. Vous auriez une suggestion? (et une manière de savoir le code de peinture d'origine en 1981 aussi?).

Merci.

2 Re: Question sur Peinture le Lun 24 Déc - 12:12

Alain

Admin
Seule HONDA pourrait t'aider, sinon un endroit qui font de la peinture pour auto pourrait surement t'aider avec un échantillon de ta peinture!

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com

3 Re: Question sur Peinture le Lun 31 Déc - 16:16

La peinture présentement est très fade, alors je doute pour l'échantillon de peinture.. mais je vais aller voir chez un concessionaire moto Honda, ils devraient être en mesure de m'éclairer.

Merci Alain! Smile

4 reponse peinture le Dim 17 Fév - 21:22

Si c'est le rouge Honda,il n'y a pas de problemes,en automobile ils ont le code de couleur.Si c'est un autre couleur t'amene une bonne photo prise dans l'internet ou une revue,certains peintres ont des scanners pour trouver le bon code de couleur exact.

5 Re: Question sur Peinture Aujourd'hui à 5:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]