Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chateauguay/Montréal en scooter, comment faire??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour, je vais m'acheter mon premier scooter en 2013 et je voudrais savoir si je pars de chez moi(Châteauguay), est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour aller a Montréal avec mon scooter? Est-ce que je vais pouvoir passer par le pont Mercier avec mon 49cc?? Sinon est-ce qu'il existe des alternatives pour me rendre a Montréal? Car je trouve les prix des autobus beaucoup trop cher a mon gout et je préfère me déplacer a mon aise!

J'attends vos réponses merci!!!! Neutral santa rendeer

De ce que j'ai entendu dans le temps (je ne sais pas si c'est encore valable), seuls les pont Jacques-Cartier et Victoria sont empruntables en cyclomoteur.. Je ne me risquerais pas sur le pont Mercier en scooter si j'étais vous.. Enfin, chacun ses défis.

Alain

Admin
Je suis de Châteauguay, à ce que je sache, le pont Mercier ne serait pas légale pour les cyclomoteur\scooter 49cc car l'autre côté c'est l'accès à l'autoroute 20 même s'il y a 2 sorties avant!!??
Mais j'ai connu quelqu'un, qui à l'époque, allait travaillé en Yamaha Bw's 49cc chaque jours au centre ville de Montréal sans problème. De toute façon, pour accéder au pont, il était dans le traffic comme tout le monde....

Mais informe toi pareil, c'est une des cause que M. Bourdeau et moi avons été débattre au près du ministre des transports il y a plus d'un an!!!!

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com
Merci beaucoup Alain je vais donc me renseigner sur le chemin que je pourrait prendre pour me rendre à Montréal sans passer par le pont Mercier. Passer à tous et à toutes un joyeux temps des fêtes et bonne année!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]