Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Honda PA-50II 1981

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Honda PA-50II 1981 le Jeu 29 Nov - 12:57

Bonjour à vous tous,

Je me nomme Maxime, j'ai 22 ans et j'habite présentement aux Escoumins, en Haute-Côte-Nord. J'ai découvert une nouvelle passion dernièrement pour ces petits engins qu'on nomme dans le jargon québecois, mobylettes. Je suis maintenant propriétaire d'une Honda PA-50II 1981 depuis 2 semaines.

Elle roule très bien, je l'ai monté à 40 km/h avant de la ranger pour l'hiver (pas osé aller plus haut, avec un cable de frein avant saisi et celui à l'arrière étiré, presque cassé. Rolling Eyes ). Je vais tranquillement la remonter dans ma remise durant l'hiver. Elle aura besoin d'une petite peinture éventuellement (quelques écorchures sur le frame et le réservoir d'essence).

Je vous laisse quelques photos, d'autres viendront au fur et à mesure que le projet avancera.

À l'arrivée dans la remise.

Hop, on commence à enlever les panneaux de plastique pour faire un peu de maintenance. (désolé pour les images floues, le chauffage n'était pas parti et la caméra n'a pas semblé aimer le transit chaud/froid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]