Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moto CamJ St-Hubert - très décevant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dans le cadre de mes recherches de pièces pour ma Nc50 1981, je me suis rendu chez Moto CamJ, à St-Hubert.

Bien sûr, la mobylette n'est pas récente et trouver des pièces n'est pas toujours évident.

Chez CamJ, le proprio (à la barbe blanche) était pas vraiment intéressé à chercher dans ses inventaires et il m'a proposé une pièce qui fittait à moitié.

J'ai fait la gaffe de l'acheter.

Je me suis rendu chez Réno-Dépot, juste à côté, pour essayer de trouver les pièces qui permettraient de faire fonctionner la pièce de CamJ.

Devant l'impossibilité de la faire fonctionner, je suis retourné chez CamJ (12 minutes plus tard) pour annuler la vente et me faire rembourser…ce qu’il a refusé…raison; vente finale.

Çà m’a couté $15 pour me rendre compte que ce magasin de pièces usagées n’est pas vraiment sérieux.

Avis aux intéressés.

Alain

Admin
Souvent beaucoup de vendeur de pièces ne sont pas intéressé à vendre ou faire des recherches pour de vieux cyclomoteurs!
MotoCanJ, j'ai déjà été là et même pour n'importe qu'elle type de moto c'est pas mal le même service...

Une place ou il y avait pas mal de pièces, étaient chez

Houle Motos & Sport Enr
à Sainte-brigide-d'iberville
450-293-6603

Mais parfois les prix sont un peut cher.... Mad

Alain Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com
Merci pour le tuyau pour Houle Motos & Sport Enr

Toujours bon d'avoir un bon réseau.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]