Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suspension avant Honda Express Nc50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Suspension avant Honda Express Nc50 le Lun 19 Mar - 11:42

Comme l'entête l'indique, je possède une Honda Nc50 1981 dont la suspension avant est un peu fatiguée...elle a écrasée et de rebondie plus - direct frame.

Je tente de trouver un magasin ou une shoppe qui pourrait me trouver ou me fabriquer 2 ressorts à boudin (dimension approximative de 1po x 4 po; 45lbs de poussée).

D'après la photo incluse, on peux aisément voir à quel point le ressort est écrasé.

Puisque les pistons ont actuellement environ 1 po de jeux, je présume donc que la dimension finale devrait être de 1 x 5 po.

Honda Excel me mentionne bien sûr que ces pièces sont discontinues...évidemment.

Suggestion quelqu'un ?

Merci d'avance.[/b]

2 pieces antiques le Lun 19 Mar - 17:23

pour ta honda call dominique labelle au glade@warwick.net il as des pieces de a peut pres tout pis pas trop cherrant bonne chance.

Je viens de trouver LE filon pour les suspensions.

Pour un vaste choix de ressorts à compression, des bons tableaux explicatifs et beaucoup d'inventaire...et c'est du neuf.

Ils m'ont facturé $ 9.05 + transport vs $22.50 (dealer et discontinué).

J'ai contacté : http://www.dendoff.com/

Ils sont à Vancouver....mais c'est pas grave.

À retenir.

PR

Alain

Admin
As-tu réglé le problème de suspension?

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com
Oui, le problème est presque réglé.

La première série de ressorts (installés samedi passé) avaient une capacité (logarithmique) maximale de 66 livres chacun...peut-être un peu faible.

J'ai commandé une 2e série de ressorts ($15.29 can) d'une capacité de 99 livres...pas encore reçus.

Je vais les installer et voir....puis décider lesquels sont les plus confortables.

Petite histoire à suivre.

Le Filon de Dendoff.com demeure toutefois très intéressant.

PR

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]