Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peugeot 102, 103, 104

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Peugeot 102, 103, 104 le Jeu 19 Fév - 17:37

Alain

Admin
Peugeot, est autre marque Française de cyclomoteur mais qui fabrique des automobiles, camions et autres... J'ai bien aimé les PEUGEOTS,car ils sont fiable, mécanique facile et rapides. J'ai eu plusieurs Peugeot , voici quelques photos avec une brève description.

Le 102

Le 102 existe en plusieurs modèles, dépendant de l'anné de production. Ici c'est un 1982 . Vitesse max de 30/35km/h. Au Canada c'était le modèle de base.

Ici un autre 102 1982 acheté en 2003, il est pareil sauf la couleur des plastistiques du marche-pied.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 103

Le Peugeot 103, est un des cyclomoteurs les plus confortables et rapides que j'ai conduit .
Il y a eu beaucoup de variante de ce modèle, ici on peut le voir avec un siège long et différente fourche avant.

Il peut atteindre facillement une vitesse entre 70 et 80 km/h sans modification. Il est très facille à modifier!

Celui-ci, a été le dernier Peugeot que j'ai eu 2006 et il a été le plus propre aussi!

--------------------------------------------------------------------------------

le 103 sp

Identique au 103, sauf partie arrière (aile et suspension) . Il y a aussi des roues sport !
Ce Peugeot 103 a été acheté en MAI 2004 dans un garage de village, il y était depuis un dixaine d'années! La photo le montre la journée que je l'ai eu, il y avait une couche de poussière de freins, car il était entreposé près d'ou il réparait les freins automobile dans le garage!

Très propre et bas millage, il n'avait pas roulé beaucoup de puis son achat!

--------------------------------------------------------------------------------

Peugeot 103 1979 acheté en Aout 2005

Voici un Peugeot 103D 1979 que j'ai pris en échange contre mon un vélo Électrique que j'avais à cette époque. C'était le cyclomoteur d'un gentil homme de 70 ans qui venait faire réparé cette Peugeot chez moi. Chaque fois qu'il venait, il regardait mon Vélo Électrique et me disais être intéressé en avoir un.

Après avoir conclus un marché je me retrouvais avec un Peugeot vert très de base! Même pas de claxon... Ce cyclomoteur fonctionnait comme un neuf, à peine marché à côté et appuyé sur le décompresseur et le moteur se met en marche!!! Je l'ai pris car il était très propre, complet et fonctionnait à merveille.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 104

Le Peugeot 104, est un modèle rare ici. J'ai eu ce Peugeot 104 1970 le 21 Février 2004. Il était intact et complet.
Les différences avec le 103, c'est que le réservoir d'essence peut être retiré, le frame est tubulaire et la section arrière est en plastique! Mais il utilise le même moteur que la 103 ordinaire avec son variateur.

En Mars 2003 j'aivais eu un 104 pour les pièces, il n'avait pas ses fourches originaux et manquait beaucoup de pièces pour la remonté. Je l'avais échangé pour des pièces!

Alain Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]