Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Variateur Peugeot 103

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Variateur Peugeot 103 le Jeu 16 Fév - 2:25

Bonjour à tous !

Je possède une Peugeot Vogue Evolution 2009 depuis quelques mois et pendant la période hivernale, j'ai décidé d'y mettre un peu de temps. J'ai commandé quelques pièces tel qu'un bloc cdi, et entre autre un variateur doppler. Je n'ose toutefois pas encore l'installer de peur de me tromper et abimer ce dernier. Je me demandais si quelqu'un connaissais bien cette pièce et pourrais me donner un coup de main avec l'installation. Ma mobylette est dans mon appartement donc au chaud ! J'ai vu des tutoriel sur internet mais je sais psa si c'est vraiment bon comme info.

J'attend de vos réponses !

2 Re: Variateur Peugeot 103 le Ven 17 Fév - 20:57

Alain

Admin
La majorité des astuces, je les ai trouvé sur le web!
Souvent je regardais sur YouTube voir si quelqu'un avait déjà filmé comment faire quelques chose...
Normalement, l'ancien 103 avait un seul boulon central à dévissé et le variateur se retirait facilement! Pour le Vogue, jene le connais pas!?

Si c'est pour bloquer le moteur pour ne pas que le boulon central tourne en dévissant, un truc simple!
On prend de la grosse corde jaune, qu'on en enfile par le trou de la bougie une bonne longueur jusqu'à ce que le piston soit bloquer! Ce qui permettra de dévisser le boulon centrale!

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]