Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question moto 50cc et moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Question moto 50cc et moins le Dim 12 Fév - 19:52

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une Moto/scooter pour me déplacer l'été prochain. le problème est que je ne veux pas avoirs un de ces scooters comme les Yamaha bws qui on le look " j'ai 14 ans". Donc j'aimerais avoirs vos suggestion de quelle modèles pourrais m’intéresser dans le 50 cc et moins.

J'aime biens les Yamaha dt50 et les mini enduro mais il semble impossible a trouvé.

Merci

2 Re: Question moto 50cc et moins le Lun 13 Fév - 14:09

Alain

Admin
Il y a 20 que le DT50 n'est plus vendu comme cyclomoteur, c'est officiel qu'il sera difficile d'en trouver un en bon ordre et bon prix!
Il faut regardé les petites annonces comm (Kijiji ou Les Pacs) chaque jours...

Moi qui est dans la quarantaine, je roule un Kymco People 50S 2007 depuis 2 ans. J'adore sa grosseur, ma femme et moi sommes très confortablement assis dessus sans être trop serrer. Plus la suspension est ajustable à l'arrière et grande roues de 16".

Il y a toujours les scooter style "Vespa" plus classic que les jeunes n'aiment pas vraiment. Souvent qui sont des copies chinoise des Yamaha Vino.

J'ai eu aussi un Piaggio Fly 50 qui était en réalité un Vespa LX50 déguisé et 1200$ moins cher aussi! Il avait une bonne grosseur et un moteur Piaggio 4 temps très silencieux.

Comme cyclomoteur, il y a Tomos qui vende un modèle qui se nomme Stretmate qui ressemble beaucoup à une moto BMW, mais 49cc 2 temps.

Sauf que Tomos, il n'y a presque plus ou plus du tout de détaillants au Québec!? Mais beaucoup de pièces sur le web! Smile

Il existe aussi un AMG Nitro 50 qui est en réalité un Sachs Madass en europe, qui est vendu ici au Québec. Sa ressemble à rien, style très moderne avec un moteur 4 temps. Il y en a justement un à vendre sur Kijiji. Wink

Et il y a tous les vieux cyclomoteurs vintage qui trainent un peut partout au Québec... Very Happy

C'est un petit tour de ce qu'il y a au Québec qui est différent d'un Yamaha Bw's!

Bon Magasinage!

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com

3 Re: Question moto 50cc et moins le Lun 13 Fév - 22:21

Wow merci belle exposé. mais malheureusement aucun de ces modèle pelle me plaise.... je vais essayer de trouvé un vintage dans le dt50 ou bien dans les vespa/lambretta.

merci si jamais vous connaissez des vieux modèles qui peuvent ressemblé a sa vous pouvez m'en faire part.

Louis

4 Re: Question moto 50cc et moins le Mer 15 Fév - 19:48

J'ai trouvé un dt50 1991 sur kijiji. Elle est supposé être en parfaite état. Es-que 1700$ est un bon prix

merci

5 Re: Question moto 50cc et moins le Mer 15 Fév - 20:15

Alain

Admin
Je vous avais envoyez un email sur ce DT50!
1700$, pour un scooter de cette année là se serait cher, mais un DT50 sont assez rare!
S'il est en bonne état et immatriculé cyclomoteur, allez-y! Wink
Si vous faite l'achat, envoyez nous des photos!

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com

6 BEAU DT 50 le Sam 18 Fév - 11:24

Vas voir sur kijiji un dt50 vien de sortir,cé le moin cher que g vu dans un aussi bon état,no annonce 356001024,bonne chance!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]