Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

éclairage sur hyosung 50 sf racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour. Qui pourrait m'éclairer sur le pourquoi du comment je n'ai pas d'éclairage sur mon hyosung sf racing 50, ni devant ni derrière. batterie neuve. fusible en bon état. ampoules neuves.. Mon fils en changeant la batterie a inversé les poles au premier branchement. Y'a t-il une conséquence à cela? Y'a t-il un boitier électrique caché ou un autre fusible que celui à côté de la batterie.Merci de vos réponses. cordialement

Alain

Admin
Lorsque j'ai un trouble semblable sur un scooter, je suis le circuit au complet!
Je sais qu'il y a beaucoup de plastique à retirer, mais souvent c'est une connection qui se défait derrière un plastique. Souvent il ne donne pas beaucoup de jeux et il suffit qu'un fils est été étirer et la connection se défasse.
Vérifier au niveau du guidon, souvent certain problème électrique s'y produise à cause de la grosseur de la "couète" de fils et de l'espace restreint...

Bonne Chance!

Alain Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]