Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vol d'un PA50 1982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vol d'un PA50 1982 le Lun 26 Sep - 10:53

Bonjour à tous et à toute. Cette nuit, je me suis fait voler mon Pa50 dans la région de Québec (Limoilou). C'est un évènement très triste puisque c'était mon premier moped et que j'avais mis beaucoup de temps à le remettre sur pied. Voila. Probablement qu'il va se retrouver en pièce détaché, et comme vous êtes de potentiels acheteurs de pièces, je lance une demande de vigilance. Les caractéristiques qui le diffère des autres PA50 sont: proma pipe peinturé noir avec un heat wrap dessus, le marche-pied gauche est cassé, le bouton d'arret sur la poigné est cassé, des trous sur le variateur ont été faits (3) et la tank à gas a été traiter avec un enduit et ça dépasse un peu par le bouchon. Sur la photo, il manque le marche-pied gauche, mais même s'il était brisé, il était en place au moment du vol.

Ceci étant dit, un cadena a été placé sur la roue avant mais elle n'était pas attaché à aucun objet fixe, ce que j'aurais du faire...

Merci pour votre attention. Si vous avez des infos, m'en faire part en message privé.

J-P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]