Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voilà quelques photos de mon Québecois complètement restauré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2 Wow ! le Sam 4 Fév - 1:22

Allo !

Vraiment du bon travail, j'avais jamais vu un fs1 aussi beau ! Je connais un gars qui en a un bleu et qui l'utilisait pour aller à l'école quand tout le monde avait un scooter ! Personnes ne peut rester indifférent devant cette machine ! J'avais à l'époque un Honda NH80 (mascot), scooter 80cc avec un look affreux et nous faisions des promenades ensemble...

Juste pour le fun,la fonction pédale est-elle vraiment facile ? Je sais que bien des cyclos de l'époque avaient des pédales que pour se conformer aux règles en vigeur... Est-il vraiment possible de la pédaler comme une Peugeot 103 ?

Merci de ta réponse !

Simon

Merci pour ton commentaire, en vérité le pédalier ça va pas très bien mais quand j'étais ados j'en possédait une et à queques reprises j'ai dû m'en servir quand je manquais d'essence , j'haissait ça à mourir mais ça dépanait.

.

Dernière édition par rbus56 le Mar 15 Mai - 6:44, édité 1 fois

Impeccable! Mon voisin avait la même quand j'étais jeune et on allait rouler en ville, c'était vraiment bien. Il y a de ça 35 ans lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]