Cyclomoteur Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur et scooter 49cc au Québec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Victoria et Jacques-Cartier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Victoria et Jacques-Cartier... le Mar 26 Avr - 13:35

Bonjour tous,

Il semblerait que les ponts Jacques-Cartier et Victoria soient traversables en 50cc (confirmé par la ptite madame au 511). Quelqu'un ici les a déjà pris? Était-ce une expérience suicidaire?

Gros merci!

allo ,il dise toute des affaires differente, sa marche par kmh ,par plaque (hantique ou reguliere )et du terme quon donne a la route (route ou autoroute) sa depent de ta machine ,rentre pas la si tes dorigine ,sa depend aussi des section du pont sa fesse en salle a 80 kmh une bosse en moped et jparle meme pas des coups de vent lol!

Alain

Admin
Hmmmm, Sur le pont et descendre la pont ça va, mais ce de le monté, moi je pense qu'en bas de 50 km\h c'est risqué!affraid

Alain:D

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com
Bonjour,
Traverser le pont Jacques-Cartier est permis pour les scooters et les vélomoteurs de moins de 50cc. Vitesse max. sur les panneaux : 50 km/h... qu'aucun automobiliste ne respecte par ailleurs.
Toutefois,je l'ai traversé plusieurs fois. Aucun problème.
Évidemment, si vous le traversez à VélosoleX...je vous conseille d'utiliser le trottoir. Il faut alors marcher à côté de son engin...c'est bon pour le cardio !
Pour ce qui concerne le pont Victoria, il y a un gros problème : la surface de roulement est construite en treilli...donc la petite monture devient très instable : à vos risques et périls, bien que tout à fait légal.
Pour le pont Champlain : c'est tout simplement défendu...avec raison d'ailleurs.

Pas de probléme pour le pont J-C je reste à MTL et je le prend tout l'été avec mon PA50 pour aller travailler chez Pratt sur la rive sud. il faut juste prendre sa place et tenir le gaz au fond!!! no appel ça"living on the edge" pour ce qui est du pont Victoria, je l'pris une fois pis c'était pas une bonne idée, trop instable à cause du treillis

au plaisir

Mat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]